FAQ

Mon Portrait

POUVEZ-VOUS FAIRE DES PORTRAITS DE TOUS LES ANIMAUX ?

Oui, nous pouvons concevoir un portrait pour n'importe quel animal, peu importe l'espèce ou la race. Jusqu'à présent, nous avons créé des chefs-d'œuvre uniques pour les chiens, les chats, les oiseaux, les chevaux, les micro-porcs et même les hérissons !

Nos artistes sont incroyablement talentueux et peuvent travailler avec n'importe quel animal sur Terre.

PEUT-IL Y AVOIR PLUSIEURS ANIMAUX SUR UNE MÊME TOILE ?

Bien sûr ! Nous avons une variété de modèles pour 1 animal, 2 ou 3 réunis sur une seule et même toile.

PEUT-ON MIXER HUMAINS ET ANIMAUX SUR UNE MÊME TOILE ?

Sans problème, nos artistes de l'atelier Pépouze seront ravis de donner le meilleur de leur potentiel !


N'hésitez pas à nous préciser en commentaire sur quel modèle vous souhaitez voir apparaître telle ou telle tête.

COMMENT SAVOIR SI MA PHOTO EST D'ASSEZ BONNE QUALITÉ ?

Si vous avez suivi nos directives pour les photos, alors oui, votre photo est très probablement assez bonne pour être utilisée.

• Assurez-vous que la photo est prise dans un bon éclairage (la lumière du jour extérieure est préférable)

• Essayez de prendre la photo à hauteur des yeux

• Ils n'ont pas besoin de regarder l'appareil photo

• Essayez d'obtenir un gros plan afin que nous puissions voir ses caractéristiques uniques

• Assurez-vous que la photo n'est pas floue

• Assurez-vous pas de fonctionnalités (par exemple les oreilles !) sont hors du cadre - nous ne pouvons les ajouter si elles ne sont pas dans la photo originale

• Assurez-vous que la couleur de la fourrure la photo n'est pas affectée par un mauvais éclairage. Si la fourrure de la photo n'est pas fidèle à la réalité, le portrait ne le sera pas non plus.

Nous avons une équipe dédiée à la vérification des photos au fur et à mesure des commandes. S'il y a un problème avec votre photo, nous vous en informerons très rapidement par e-mail.

Si nous avons besoin d'une nouvelle photo de votre part, cela peut allonger votre délai de livraison de quelques jours.

Veuillez noter que si vous refusez de fournir une nouvelle photo après que nous vous ayons informé que la photo originale pourrait ne pas donner la meilleure qualité d'illustration, nous ne pourrons pas vous rembourser. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes satisfait de la photo que vous fournissez.

Remarque : tous les exemples sur notre site ont été produits à partir de photos de haute qualité.

L'ARRIÈRE-PLAN DE MA PHOTO EST-IL IMPORTANT ?

Non, cela ne devrait pas avoir d'importance. Ne vous inquiétez pas s'il y a beaucoup de choses en arrière-plan. Évidemment, c'est mieux s'il s'agit d'un fond uni/clair. Mais ne soyez pas trop obsédé par ça ! Cela ne fait vraiment pas beaucoup de différence.

MA PHOTO EST EN NOIR ET BLANC, C'EST GRAVE DOCTEUR ?

Si votre photo est une image en noir et blanc, nous changerons naturellement notre modèle pour qu'il soit également en noir et blanc, pour correspondre à la photo envoyée. Notez que nous n'ajoutons pas et ne pouvons pas ajouter de couleur aux images en noir et blanc.

Si vous fournissez une image en noir et blanc, sachez que nous ne pouvons pas offrir de remboursement lorsque vous recevez un portrait en noir et blanc.

POUVEZ-VOUS AJOUTER OU SUPPRIMER QUELQUE CHOSE DE LA PHOTO D'ORIGINE ?

Désolé, mais nous ne pouvons pas proposer d'ajouter des éléments tels que des accessoires, des couleurs de fond supplémentaires ou des éléments supplémentaires au modèle choisi. Nous sommes très fiers de notre travail et aimons garder les choses aussi belles qu'à l'origine.

Nous pouvons parfois éditer des larmes, dormir et baver si vous nous le demandez, mais nous ne pouvons pas le garantir. Nous ne pouvons pas effectuer de modifications majeures telles que l'ouverture d'une bouche fermée ou l'ajout d'oreilles tombantes.

Cependant, si la personne ou votre animal porte un accessoire sur la photo originale, nous essaierons toujours de l'inclure.

Il en va de même pour les colliers - nous enlevons les colliers pour presque tous les costumes, mais il est toujours préférable pour ceux qui montrent du cou (par exemple la duchesse), de fournir une photo de votre animal sans collier.

PEUT-ON CHANGER LA COULEUR DE FOND DE SA TOILE ?

Nous ne pouvons pas modifier les couleurs d'arrière-plan pour vous. Si les visages sur votre photo sont très sombres et que vous craignez qu'ils n'apparaissent pas sur un modèle avec un fond noir, nous vous conseillons généralement de choisir un modèle différent.

QUELLES SONT LES DIMENSIONS DES TOILES PÉPOUZE ?

Nous imprimons sur quatre cadres en toile de tailles différentes. Chaque cadre est prêt pour une galerie et de haute qualité. Tous les cadres de nos toiles sont en bois et ont 2 cm d'épaisseur.

Les tailles des cadres sont :

- 30x40 cm : Une superbe toile de taille moyenne qui a l'air parfaite dans tous les espaces, salons, chambres, et bien sûr... au-dessus du lit !

- 40x60 cm : Notre taille préférée. Cette taille est notre offre originale et est notre meilleure vente constante dans le monde entier. Vous ne pouvez rien reprocher à celle-ci, c'est une fantastique toile et vous pouvez voir de près les détails de votre portrait. Nous adorons celui-ci !

- 60x80 cm : La taille des Rois ! Aucun doute, ce format ne laisse pas indifférent et ne passera surtout pas inaperçu. Le plus beau des cadeaux !

PEUT-ON MODIFIER SA COMMANDE ?

Vous pouvez modifier votre photo pendant 12 heures. Si vous avez passé votre commande il y a plus de 12 heures, nous ne pouvons garantir que nous pouvons la modifier.

Par contre, vous pourrez demander autant de modifications que vous le souhaitez au portrait réalisé par nos artistes avant de l'envoyer à l'impression.

COMMENT PÉPOUZE PRODUIT-IL SES PORTRAITS ?

Nous ne peignons pas à partir de zéro.

Nous sommes un studio de conception numérique et nous utilisons une gamme de techniques exclusives de retouche photo, de retouche photo professionnelle ainsi qu'un certain nombre de coups de pinceau complexes et de processus de mélange pour transformer votre photo originale en un portrait d'animal de compagnie.

Livraison & Paiement

QUELS SONT LES DÉLAIS ET TARIFS DE LIVRAISON ?

D'ici 1 à 3 jours après avoir passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec votre portrait pour que vous puissiez le valider ou nous demander des modifications.

Une fois votre commande validée, le délai de livraison en Europe est de 4 à 6 jours ouvrables pour arriver à compter de la date d'expédition.

Commandes internationales : attendez-vous à ce que votre colis prenne 5 à 10 jours pour arriver à compter de la date d'expédition.

Toutes les commandes sont expédiées avec suivi.

Les prix d'expédition sont forfaitaires par commande :

- Europe : 8,90€ et gratuit à partir de 70€ d'achat

- Reste du monde : 29,90 €

Veuillez prévoir un délai de livraison plus long pendant les périodes de magasinage saisonnières.

QUEL SERVICE POSTAL UTILISEZ-VOUS ?

Les meilleurs mon colonel ! Votre tableau étant un objet précieux, nous n'utilisons que des services tels que UPS, DPD ou DHL selon leur disponibilité réciproque.

DANS LE CAS DE PLUSIEURS PRODUITS EN UNE SEULE COMMANDE, ARRIVERONT-ILS ENSEMBLE ?

Selon ce que vous avez commandé, votre commande peut arriver dans des colis séparés. Bien que dans la plupart des cas, tous les articles soient emballés ensemble.

EXPÉDIEZ-VOUS DANS LE MONDE ENTIER ?

Oui. De plus, toutes les commandes sont expédiées avec suivi, quel que soit le pays vers lequel elles sont expédiées.

LES COLIS ONT-ILS UN NUMÉRO DE SUIVI ?

Oui, toutes les commandes sont expédiées avec suivi. Vous recevrez le numéro de suivi, ainsi que les mises à jour de livraison, par e-mail et/ou SMS.

POURQUOI MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?

Ne vous inquiétez pas : attendez 24 heures avant de réactualiser votre recherche et, le cas échéant, envoyez un e-mail à notre équipe d'assistance et nous vous ferons savoir où se trouve votre commande.

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit, y compris Visa, Visa Débit, Mastercard, American Express et plus encore. Nous acceptons également les paiements PayPal.

SAV

EN COMBIEN DE TEMPS RÉPONDEZ-VOUS AUX E-MAILS OU AU CHAT ?

Vous devriez vous attendre à recevoir une réponse dans quelques heures.

Pendant les périodes les plus achalandées (comme la saison des achats des Fêtes), veuillez prévoir de 24 à 48 heures pour une réponse.

AVEZ-VOUS UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR LE SERVICE CLIENT ?

Pour le moment, nous n'offrons pas de support client par téléphone. Nous favorisons l'e-mail et garantissons une réponse dans les meilleurs délais !

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un e-mail pour nous dire ce qui se passe et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande (si vous en avez un).

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